top of page

Les deux premiers chapitres du Tome 2 :

 

​

1

–

Vendredi soir

 

Aline et Pascaline, sœur jumelles, habitaient le même appartement. Alexandre, le petit ami de Pascaline avait l’habitude de passer le weekend chez elles, bien qu’il ait son propre appartement. Les soirs ou lui et Pascaline voulaient se retrouver, se passaient chez lui. Comme presque chaque Vendredi, le salon des filles était le lieu de rendez-vous des amis venus prendre l’apéro. Quelques bouteilles d’alcool, du shit, et la soirée battait son plein. Une petite sortie dans un bar pour continuer la soirée, et un passage en discothèque pour la terminer. De retour à leur appartement, Alex et les filles prirent un dernier verre. Aline, télécommande à la main, faisait défiler les programmes télé sans vraiment y prêter attention. Pascaline, tirant Alex par la main, informa sa sœur qu’ils allaient se coucher. Aline, fatigué, mais sachant très bien ce qu’ils allaient faire, n’avait aucune envie d’entendre sa sœur jouir à travers les murs. Elle resta un petit moment dans le salon, à regarder des clips.Arrivé dans la chambre, Pascaline susurra à l’oreille d’Alex :

 

-J’ai envie de sexe

 

Alex avait bien compris le message, et sans se faire prier, commença à effeuiller sa petite amie. Il attrapa son t-shirt par le bas, le fit remonter le long du corps de sa compagne, et lorsqu’elle leva les bras et eu le visage masqué par le t-shirt, en profita pour lui croquer un sein à travers le soutien-gorge. Elle émit un petit cri de surprise et se dépêcha d’enlever le reste de ses vêtements. Alex la poussa sur le lit, et se mit à se déshabiller. Pascaline se trémoussait d’impatience sur le lit, tandis qu’Alex arborait son sexe, comme un escrimeur prêt à en découdre. Elle sur le dos, lui s’étalant de tout son long sur son corps nu. Le contact de ses seins sur sa poitrine était d’une douceur excitante. Comme Pascaline était bien chaude, il n’eut aucun effort à fournir pour la pénétrer. Son sexe entra d’un coup dans le vagin bien humide, et glissait sans forcer, d’avant en arrière. Elle, allongée les bras en croix, fermait les yeux et gémissait discrètement. Lui, ses bras tendus de chaque côté du corps de sa maitresse, donnais l’impression d’un puits de pétrole qui cherchait à extraire les dernières goutes d’un gisement. Pascaline aimait ça, mais malgré le plaisir qu’elle prenait, trouvait que la situation manquait un peu de piment. Une fois son affaire finie, Alex embrassa Pascaline qui lui rendit un sourire discret. La regardant dans les yeux, il lui dit :

 

- Je t’aime !

 

Pascaline, bien qu’elle pensait : « si c’est le cas, tu pourrais faire un petit effort d’imagination » lui répondit simplement qu’elle aussi, avant de se lever pour faire une petite toilette. Alex resta assis sur le lit, fumant une cigarette. Quand Pascaline fut de retour, il lui rappela qu’il avait un travail à finir le lendemain matin, et qu’il avait besoin de dormir un peu. Allongé dans le lit, Alex se dit que la nuit allait être courte, et le boulot difficile.

 

 

 

2

–

Samedi matin

 

Le réveil fut difficile pour Alex. Les abus de la veille et l’heure tardive du couché ont fait qu’il n’était vraiment pas frais. Assis à la table de la cuisine pour prendre son petit déjeuné, il organisait le week-end avec Pascaline. Un autre samedi de fiesta, avec sortie en boite? Non, pas deux soirs de suite. Aline, un peu à l’écart, proposa au couple de passer le week-end dans la maison de leurs parents. Ceux-ci n’étant pas de retours avant le lundi, ils avaient tous loisirs de profiter des lieux. De plus, la maison se situais à la campagne, ce qui leurs permettrait d’être au calme. Aline, qui n’avait aucune envie de tenir la chandelle, proposa d’inviter Stéphane, un de ses ex, avec qui tout le monde s’entendait bien. Ni Pascaline, ni Alex n’y voyaient d’inconvénient, au contraire, cela permettrait au couple d’avoir des moments à eux plus facilement. Aline appela Stéphane sur son mobile, mais n’obtint aucune réponse. Sachant qu’il n’écoutait jamais les messages sur son répondeur, elle ne prit pas la peine d’en laisser un, mais savait qu’il rappelait toujours. Alex, après être passé par la salle de bain, informa les filles qu’il partait finir un dossier au boulot, et qu’il serait surement de retour pour midi.

 

Arrivé dans son bureau, Alex commença à faire le tri dans son dossier, et se mit au travail. Les minutes défilaient à une vitesse folle et l’achèvement de sa tâche lui semblait encore loin. Il appela Pascaline pour la prévenir qu’il serait en retard pour partir et qu’il les rejoindrait directement chez ses parents. Le temps avançait et Alex commençait à avoir faim. Se dirigeant vers le distributeur de l’entreprise, il constata qu’il n’était pas le seul présent ce samedi. Eva, qui travaillait au service comptabilité était dans son bureau, tous rideaux fermés. Seule l’ombre de ses mouvements, crées par la lumière allumée, indiquait une présence dans le bureau. Alex s’approcha de la porte et frappa.

 

- Oui ?

- Salut Eva !

- Ha Salut Alex, qu’est-ce que tu fais la ?

- J’ai un dossier à présenter lundi, alors je viens le peaufiner pour être tranquille, et toi ?

- On arrive en fin d’année, alors je dois être sûre que les chiffres sont bons, sinon je risque d’avoir des soucis.

- Et tu fais ça le samedi ?

- Bah, normalement il n’y a personne, je suis au calme, du coup je peux me concentrer sans être dérangée en permanence.

- C’est sûr, mais ça casse un peu le week-end. Moi, Je devrais être à la campagne, au calme, avec Pascaline, et résultat, je suis là à finir un dossier.

- C’est vrai que ça fait un moment que je n’ai pas passé un dimanche à me détendre, mon mari travail à l’étranger en ce moment, du coup on ne se voit pas souvent, et passer un week-end toute seule devant ma télé, ça ne m’enchante pas des masses.

- Je comprends. Bon, je vais grignoter un peu et je me remets au boulot, on se prend un café tout à l’heure ?

- Avec plaisir !

 

 

Alex ne viendra pas

bottom of page